Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 20:45

 

 

 

Patricia ROUSSEL pour Zen Event's Association organise :

 

mercredi  1° décembre  2010

en soirée

 

Conférence de Marc LACHEVRE 

suivie d’un buffet bio-végétarien

 

à 19 h., au restaurant « Saveurs nature »

7, rue Paul Massot, à Perpignan (quartier de la Gare)

 

La phyto-spagyrie (ou spagythérapie)

une médecine qui aime l'homme

 ou

l'art de guérir des anciens pour la santé de l'homme d'aujourd'hui

  

Paracelse : une conception alchimique de la nature

Principes d'élaboration d'un élixir phyto-spagyrique

Les cinq entités de la maladie et les quatre piliers du vrai médecin

 

 

 

Tarif de la soirée, repas compris : 18 euros

 

Réservation indispensable avant le lundi 29 novembre, au  04 68 52 07 81

 

Programme complet des conférences :

 

http://fleurs-en-bach.kazeo.com:80/

 

 

 

 

 

 pour l’association BOTANICA,

Marc  LACHEVRE

Botaniste et producteur de plantes médicinales

 

 

Tous renseignements en téléphonant

 

06 31 13 46 34   

 

 

Association BOTANICA

Taillet   -   66400   CERET

 

e-mail: assoc.botanica@wanadoo.fr

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue sur ce blog !!!!

Du haut de ma montagne, au dessus d'Amélie les Bains, je participe, à ma façon, à la création de liens "écolos et solidaires", à travers les articles mis sur ce blog !


Ce blog qui se veut interactif, vivant, joyeux, coloré et riche de toutes les belles initiatives qui naissent dans le Vallespir et bien au delà !

Bientôt 5 ans(anniversaire en février 2014) que je communique avec vous sur Vallespir en réseau et vous êtes de plus en plus nombreux à vous inscrire sur ce blog afin d'être rapidement informé !

IMGP2815.JPG

Qui suis-je ? Maman de 2 fillettes et de 3 grand gaillards ! J'aime vivre proche de la nature et poursuivre avec l'homme de ma vie, cette belle création de lieu convivial, serein, sain et ressourçant que nous gérons depuis 4 ans ...

Je jardine aussi et je  cuisine "bio" pour  nous et  toutes les personnes qui font étape ou souhaitent séjourner chez nous (écogîte de la palette !)

Vous pouvez me joindre par mail : cath-mourier@orange.fr

 

Udac66

Udac66
Conçu pour :
- Échanger
- S’entraider
- Connaitre les ressources locales 

(par thématiques et localités, pour consommer autrement).

Internet:  www.udac66.org
Mail: contact@udac66.org


se déplacer avec le bus à 1€!

 

Privilégiez les déplacements en bus à 1€ mis en place par le conseil général dans tous le département !

http://www.cg66.fr/553-plan-et-horaires.htm

 


Venir à l'écogîte de la Palette

crbst_randonneur.jpg04 68 21 37 24
 http://ecogitedetape66.com
ecogite-3--aout2013.jpg

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un gîte d'étape pour se ressourcer,

  se prélasser et surtout randonner

  toute l'année !!!

chambre-rev-d-oiseaux.jpg 



Table d'hôtes avec repas bio

Etape
et Courts séjours
Aire naturelle de camping

les filles à la rivière à 19h enfin l'été




Rubriques

Liens Locaux Ou/Et Amis